Quelle est la rentabilité d’un distributeur à pizza ?

Quelle est la rentabilité d’un distributeur à pizza

Si les clients aiment déguster une pizza qui aura été faite dans les règles de l’art, ils devront généralement attendre un certain temps au restaurant, à la pizzeria ou à la maison avant d’obtenir satisfaction. Le distributeur à pizza permet d’y remédier ce qui fait entre autre sa rentabilité.

Rentabilité distributeur pizza : les charges variables et les charges fixes à prendre en compte

Qui dit rentabilité distributeur pizza, suppose une prise en considération des charges variables qu’implique la proposition du produit à travers cette nouvelle forme de service alimentaire de plus en plus populaire. La rentabilité dépend bien entendu des charges variables. En ce qui concerne le distributeur à pizza, ces derniers seront liés tout d’abord au prix des matières premières qui seront fonction des choix d’ingrédients, de la qualité ainsi que de leur quantité. Doivent ensuite être prises en compte le prix de l’emballage et en l’occurrence plus précisément du prix des cartons à pizza. Par ailleurs, on ne doit pas omettre le coût de l’interface de cuisson. Jusque-là, la somme de ces charges se rapprochent approximativement de 2,5 à 3 euros. Mais ce ne sont évidemment pas uniquement ces dépenses qui font influencer la rentabilité. En ce qui concerne alors les charges fixes en lien toujours avec l’utilisation d’un distributeur à pizza, il faudra considérer le prix d’acquisition du distributeur lui-même, les frais de location de son emplacement, la connexion dont il faut l’équiper ainsi que le forfait terminal CB et enfin les mensualités de l’assurance du distributeur.  

Forte rentabilité distributeur pizza : rapidité et efficacité comme principaux atouts

Forte rentabilité distributeur pizza il y a car cette machine présente avant tout une solution qui répond aux critères de rapidité et d’efficacité si important dans le domaine de la fourniture de service mais également dans le domaine de la restauration. Le distributeur à pizza qui a été conçu pour fabriquer ce plat en particulier s’avère en effet être une machine tout aussi bien efficace que rapide. Il présente parfois des qualités que les pizzaiolos eux-mêmes ne peuvent pas remplir en toute circonstance comme une organisation rapide de la préparation, une succession infaillible dans la chaine des activités et une cuisson quasi-instantanée. La pizza fournie par un distributeur, même si elle n’implique pas une manipulation humaine directe, peut présenter toutes les qualités d’une excellente pizza en fonction des ingrédients mis en place au niveau du distributeur, sans pour autant requérir les même temps d’attente. En multipliant les pizzas vendues, on pourra alors véritablement témoigner d’une forte rentabilité liée à l’utilisation du distributeur à pizza.